Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ConstantynE
14 novembre 2010

Des robes

Une première robe forme boule en tissu à carreau noir et blanc (tissu "nappe" comme dirait monsieur Chou) grosse poche sur un seul coté vec ligne de dentelle en fleur.

IMG_3289

IMG_3291

Un autre modèle boule avec un tissu à rayures beige et un bais ainsi qu'une ligne en marron et enfin une petite déco avec un ruban formant un noeud.

IMG_3287

IMG_3288

Une robe en jersey de chez TOTO modèle simple avec des manches extra longues ; réhaussé de fleurs en dentelle dénichées à Emaüs sur de vieux rideaux et avec des boutons chinés sur les brocantes.

IMG_3282

IMG_3283

Une chemise robe avec un empiècement devant qui se délimite avec la partie inférieure d'une broderie, pression pour la fermeture de la chemise et grosse fleur avec bouton pour la déco.

IMG_3292

IMG_3295

IMG_3293

Une robe d'été dans un tissu acheté sur un marché de La Rochelle deux poches inclinées devant et un col bateau en empiècement.

IMG_3298

Publicité
Publicité
Commentaires
E
coucou la miss , jme suis encore régalé sur se que tu a fais !!! bravo !!!
C
pas de problème je mettrai quelque photos de trucs que j'ai déja fait pour les enfants et pour les hommes ca va arriver.
S
Salut ma cousine Ma femme veut les mêmes tu fait aussi pour les petites filles et des collections homme ?
ConstantynE
Publicité
Publicité