Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ConstantynE
13 décembre 2010

journée shopping

Samedi 11 décembre direction bordeaux avec maman pour une journée magasin et surtout pour faire le plein de tissus et résultat plein d'achat pour moi et aussi pour maman qui a passé plusieurs commandes!!

Un première marron en lainage pour une robe pull, un marron avec des pois rose pour un cadeau de naissance

P1030140

Un bleu turquoise à petits pois très fin, un orange à petits losanges les deux pour des tuniques légères et amples. 

P1030141

un autre à fleurs un peu rétro J'ADORE

P1030142

Un tissu blanc tout doux et fin 2 mètre pour moi et 1 mètre pour maman qui veut un débardeur léger pour cet été.

P1030145

les tissus pour maman : un marron à pois blanc pour un ensemble jupe légère et débardeur, un autre marron clair avec des formes blanches pour une tunique comme le dernier plein de couleur et de formes. Et le rouge avec 2 mètres pour maman qui veut une robe d'été à col roud et 2 mètres pour moi pour une chemise/tunique ample.

P1030146

Et un passage obligé par la droguerie pour acheter quelque biais et des boutons.

P1030159

P1030160

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que d'achats, que d'achats, que d'achats. Que dire d'autre que : Tout est magnifique ! Mais j'adore particulièrement le tissu fleuri un peu rétro ! C'est la mode cet été avec ce motif-là.<br /> Excellente couture, tu vas t'éclater.<br /> Bises
D
j'adoooore le tissu a fleur!!! et bien maman cécile va etre couverte de la tete au pied!!!!
ConstantynE
Publicité
Publicité